vendredi 9 janvier 2015

Bilan du challenge "Sous les toits de l'univers" et renouvellement pour 2015

Bonjour à toutes et à tous,


Après "A tableeee !!!", c'est "Sous les toits de l'univers qui revient en force" pour 2015. Je ne vais donc pas faire de long texte car c'est idem que pour le premier challenge. :)

Comme l'année dernière, vous pouvez vous inscrire sur cet article, sur la page dédicacée sur le blog ou sur le topic de Livraddict

Pour les anciens, soit vous continuez en tenant compte des lectures précédentes et en montant de niveau ou alors vous repartez de zéro.

Afin d'avoir toutes les informations, je vous invite à vous rendre sur la page de mon blog.



"Sous les toits de l'univers" : http://lecturesmagiquesetfeerielivresque.blogspot.be/p/coucou-voila-qui-dit-nouvelle-annee-dit.html

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce challenge cette année. Je n'ai pas été très présente non plus car je n'ai pas lu autant que l'année précédente mais je serai beaucoup plus là cette fois-ci. Merci aussi à la créatrice du logo. ;) Vous avez tous été supers. BRAVO !

Voici les récapitulatifs de tous les participants. Je vous tire mon chapeau pour vos progressions et j'espère que vous avez eu de belles lectures !

En espérant vous voir nombreux cette année afin de partager nos lectures. :)

Voici le bilan de l'année dernière :



Méfiant(e) dans ma caverne




1) "Partials, tome 1" de Dan Wells




1) "La maison des miroirs" de John Connolly


A l'étroit dans mon studio



1) "La maison Sans-Pareil, tome 1" d'Eliott Skell
2) "The mysterious affair at Styles" d'Agatha Christie
3) "Au douzième coup de minuit" de Patricia Wentworth
4) "La ruche" d'Arthur Loustelot
5) "Après l'orage" de Selva Almada
6) "La maison d'Hadès" de Rick Riordan
8) "Le spectacle de Noël" d'Anne Perry
9) "La maison de la nuit, tome 1 : marquée" de P.C. et Kristin Cast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)